Actualités

BAC LYCEE - ELEVES DE TERMINALES TRES IMPORTANT : PREMIERE EPREUVE BACCALAUREAT EPS LUNDI 2 NOVEMBRE 2020

Par Eric Royer, publié le vendredi 16 octobre 2020 09:35 - Mis à jour le vendredi 16 octobre 2020 09:35

Mesdames, Messieurs les parents d'élèves de terminales et les élèves de terminale,

Les élèves sont convoqués pour la première évaluation EPS pour le baccalauréat 2021 le LUNDI 2 NOVEMBRE 2020 pour l'activité course d'orientation à l'horaire habituel du cours d'EPS.

En cas d'absence justifiée par certificat médical, une épreuve de rattrapage sera mise en place le lundi 9 novembre à l'horaire habituel du cours. Tous les élèves devront être présents lors de cette épreuve y compris ceux ayant déjà passé l'épreuve le lundi 2 novembre.

En cas d'absence injustifiée, c'est à dire sans justificatif médical réglementaire, l'absence sera notifiée par la note de zéro pour cette activité.

E. Royer

Proviseur